Des changements positifs pour Projektion 16-35

Fiche mise à jour le 19 novembre 2018

L’équipe de Projektion 16-35 travaille dans de nouveaux locaux à Saint-Pascal et La Pocatière. À l’été 2018, l’organisme a procédé à des changements en vue d’offrir encore plus de services à tous les jeunes du Kamouraska.

À La Pocatière, les bureaux situés au 202, 4e Avenue ont été agrandis, afin de permettre la réalisation d’activités telles que des ateliers culinaires et de créations artistiques, ainsi que des animations de groupes. Auparavant, de telles activités ne pouvaient être réalisées considérant l’espace dont disposait l’organisme.

Deux bureaux, deux changements

Projektion 16-35 dispose toujours de bureaux à Saint-Pascal, mais a déménagé au 2e étage du même édifice pour occuper les anciens locaux de la Maison de la famille du Kamouraska (580C, rue Côté). L’échange est bénéfique pour les deux parties puisque l’organisme cherchait un espace plus grand et que Projektion16-35 souhaitait diminuer la taille de ses locaux.

« Cet échange aura permis à la Maison de la famille de réaliser son projet de salle de jeux  « Le chat perché », et nous de donner des services identiques sur tout le territoire du Kamouraska », de dire Mme Édith Samson, directrice générale de Projektion 16-35.

À propos de Projektion 16-35

Rappelons que Projektion 16-35 a pour mission de permettre aux jeunes adultes 16-35 ans du Kamouraska de se réaliser sur les plans personnel, social et professionnel en les accompagnant dans leurs démarches. Pour plus d’information sur les services offerts, il suffit d’appeler au 418 492-9127 ou de consulter le www.projektion16-35.ca .