SOLIDARITÉ RURALE DU KAMOURSAKA

Fiche mise à jour le 15 février 2019

Invitation café-rencontre

Le jeudi 28 février 2019, de 8 h à 9 h 15, à la salle municipale de Sainte-Hélène-de-Kamouraska (531 , rue de l’Église Sud)

Pour une communauté connectée à ses ados

Nous entendons souvent dans chacun de nos milieux qu’il est difficile de rejoindre les adolescents, de connaître leurs besoins, de les intéresser aux activités, que ce soit comme participants ou comme bénévoles. Nous rêvons tous également de les voir en grand nombre à nos consultations publiques dans le cadre de l’élaboration de nos diverses politiques et planifications.
Quelles sont leurs réalités? Connaissons-nous réellement leurs besoins et attentes? Avons-nous la bonne approche? Utilisons-nous les bons moyens de communications?
Pour traiter de ce sujet, madame Andrée-Anne Jacob-Tardif, coordonnatrice au Carrefour des jeunes de La Pocatière, et messieurs Serge Binet, coordonnateur de la Maison de jeunes de Saint-Pascal (Quartier-Jeunesse 1995), ainsi que Steve Lévesque, travailleur de rue pour Tamdem-Jeunesse, partageront avec nous leurs expériences et leurs connaissances.
Discussions, échanges et réflexions à la fin de la présentation des panélistes (le comité se garde un moment à la fin pour connaître l’intérêt des participants quant au prochain thème et déterminer le lieu et la date de la prochaine rencontre).
Coût : 2 $/personne
Inscription avant le 27 février à 12 h : sadck@sadckamouraska.com
Information : 418-492-1660 poste 236

Ouvert à toute la population!