Nous sommes bien heureux d’annoncer la venue de Madame Ariane Hébert, psychologue, dans le cadre d’une conférence pour les parents ainsi qu’une formation pour les intervenants du Kamouraska. Les dates à retenir sont les suivantes :
- Le 5 décembre en soirée : conférence s’adressant aux parents en lien avec les thématiques suivantes : La confiance en soi, la discipline, l’éducation, la communication et bien plus.
- Le 6 Décembre en avant-midi : formation pour les intervenants ayant le titre « L’Anxiété – La Boite à Outils ». Les thématiques abordées seront, entre autres, l’estime de soi, la gestion du stress, l’apprivoisement des peurs et les habiletés sociales.
Réservez ces dates à votre agenda pour le moment et parlez-en à votre clientèle! Les formulaires d’inscription et la description détaillée des activités seront envoyés vers la fin du mois d’octobre.